ils ont vu Diesel !

 » C’était super bien, il assure grave le David Basso (mais ça on n’en doutait pas). Une belle immersion dans la vie des Uncommonmenfommars et des interview bien choisies. Le montage est top, c’est drôle, émouvant, sensible… Mais bon, je ne peux pas être super objectif non plus. J’ai passé 2h devant le film, j’aurai pu en passer 2 de plus sans m’en rendre compte. À voir!!!  »
JB – Bassiste Burning Heads, 14/05/17


 » L’avant-première a eu lieu hier chez nous et c’est un très bon doc de David Basso sur la scène Punk française 90’s 2000’s et l’esprit DIY  »
Cédric Grouhan – Régisseur de tournée, 14/05/17


Un put**n de bon docu, super boulot David, bonne route à Diesel
Yann B, 14/05/17


… Une chose que j’ai retenue de l’oeuvre de David Basso et que j’ai trouvée très intéressante, juste et bien exposée – C’était les différentes façons « d’être un musicien », un artiste (pro ou pas, contracté à un label, DIY, etc.) et les différents avantages et inconvénients qu’apporte chaque choix ou chaque modèle, la vie qui en découle. Et tout ça exposé simplement, sans jugement.
Encore une preuve qu’il n’y a pas qu’une « bonne » façon de faire les choses et de vivre sa passion.
Et j’ai aussi aimé les idées, doucement insinuée, et qui sont dans l’ère du temps – que l’argent ne fait pas le bonheur, mais plutôt le partage, que le jugement porte préjudice à tous les partis concernés, au final, et que la passion, la persévérance et le soutien finiront toujours par porter leurs fruits. Qu’il faut savoir prendre du recul parfois, et profiter du moment et de ceux qui nous entourent.
Enfin voilà.. Bravo… 😏
Victoria B, 14/05/17


Hier c’était projection du film documentaire Diesel réaliser par David Basso sur les conditions de vie de groupes punk français. Il suit des groupes en tournée (comme Uncommonmenfommars) c’était vraiment super intéressant.
Rill lisa, 14/05/17


Je confirme. C’est un superbe film ! J’ai eu l’occasion de le voir samedi dernier à St Jean de Braye. Belle découverte ! J’espère qu’il sera largement diffusé. Aller le voir sans hésitation !
Berangere A14/05/17