DVD is coming

DVD is coming

Bonjour un peu de nouvelles !

Le DVD est au pressage, ça sera un beau digipack et double DVD : Le film et des lives inédits (et plus encore) sur le premier disque et sur le deuxième disque : un documentaire à voir en complément de Diesel intitulé le « Grand Mix » (chapitres inédits, scènes alternatives ou plus longues, chapitres coupés de la première version de 2heures, nouvelles interviews…) soit 49 minutes pour les plus mordus. Et pour remplir la galette : des lives et lives sessions, scènes coupées et un clip de ISP (Avoid the Dog Bite) spécialement monté pour le DVD (10 ans d’ISP en 6 minutes).

 

 

Comme l’aventure de Diesel touche à sa fin, j’ai profité de cet été 2018 pour monter et trier tout ce que je n’avais jamais eu le temps de faire ces 10 dernières années. Une fois un contenu monté, soit je le mettais de côté pour le DVD ou soit je le mettais de côté pour la chaine YouTube de Diesel.
Comme ça pas de regrets, plus rien d’exploitable en matières de vidéos ne moisi sur un disque dur. Il me restera des tonnes d’images imbuvables en DV tremblotantes de groupes dans un camion, sur une air d’autoroute, aux balances… Pour moi pas vraiment utilisables et assez redondantes à la longue.

De ces fameux contenus, il y a le clip de ISP, du temps où je les suivais, j’avais cette idée de clip. Maintenant c’est fait.

J’ai pu faire les montages de captations de Dead Pop Club, Flying Donuts avec un son mixé, de qualité contrairement à mes lives « son caméra ».

Pour le reste et en savoir plus sur son contenu, il faudra comme moi, attendre qu’il arrive. Je vous tiendrais au courant par Instagram, Facebook, tout ça tout ça…

Bonne année 2019 !

Ci-dessous quelques visuels…